Dimanche 18 Juin 2006

Communiqué Spécial


COMMUNIQUE SPECIAL



Ne vous y trompez pas: par la voix de ma soeur Marion c'est NOUS, TOUS LES ENFANTS D'ARMAN, qui parlons unis d'une seule voix.
Le journal le Monde termine un article qui vient de paraître sur la succession Arman, en citant les propos méprisants et diffamatoires de Pierre Nahon a l'égard de ma soeur et de Marc.
Marc a travaillé avec mon père, pour représenter son oeuvre en Europe depuis 1988. Il est évident que cela a pu déranger Mr. Nahon qui jusqu'alors jouait ce même rôle pour mon père en en retirant manifestement des bénéfices beaucoup plus substantiels que ce qu'il définit avec mépris dans ses propos comme "une pension".
Nul doute que dans son nouveau rôle de "mentor" de la veuve, il n'est pas non plus en train de s'appauvrir.
Ceux qui médisent comme il l'a fait de la FAMILLE D'ARMAN et des dispositions et intentions de notre père a l'égard de ses enfants, salissent sa mémoire.
C'est tous unis pour le respect de cette mémoire que nous continuerons à nous battre. Ce ne sont pas les propos "poubelle" d'un marchand que nous dérangeons qui nous arrêteront.

Anne, la seconde.
Réactions:
C'est étrange l'archarnement qui peut être engendré par certaines personnes à pourir le travail des autres c'est peut être la seule manière de faire parler de soi... Mais ça ne servira qu' à renforcer l'envie de faire paraître la verité dans toute cette histoire... Courage la vérité éclatera grâce à nous, pour nous et pour Arman...
Thoma



FreeCompteur.com FreeCompteur Live FreeCompteur PageRank